mercredi 12 décembre 2012

Lecture Academy

Par Isabelle Chailler, groupe 17

Je vais vous présenter un site pour les passionnés de lecture que j'ai découvert cet été et que j'aime bien. C'est Lecture Academy. Sur ce site, nous pouvons lire des histoires, en écrire, en commenter, créer des sondages et faire de nouvelles découvertes de romans et d'auteurs. Nous avons aussi accès à des petits trucs pour mieux écrire. Il y a trois communautés pour les différents styles de lecteurs : Il y a la communauté Black moon, pour les gens qui aiment les histoires d'amour impossibles, le fantastique et lesThriller. Il y a aussi la communauté Bloom pour les personnes à qui les histoires d'amitiés et les premiers amours font vibrer et pour finir, il y a la communauté Aventure et frissons qui s'adresse à ceux et celles qui sont fascinés par les enquêtes policières, les suspenses et les histoires d'horreurs.

J'ai découvert ce site grâce à une amie et maintenant c'est un de mes favoris. J'adore écrire et je trouve que c'est le site parfait pour s'adonner à cette activité. J'aime aussi découvrir les créations des autres membres dans le forum dans la section la petite fabrique de romans. Ce que j'aime le plus de ce site, c'est qu'il me permet de partager mes compositions et de récolter les commentaires des autres membres, ce qui me permet de m'améliorer et m'encourage à écrire, car ça me donne encore plus confiance en moi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire